La bourse Paul-Charbonneau va à une élève de Barrie

Partagez
Tweetez
Envoyez

Jeune diplômée de l’École secondaire catholique Nouvelle-Alliance de Barrie, Coralea Kappel a reçu officiellement l’une des bourses Paul-Charbonneau d’une valeur de 1000 $ alors qu’elle était de retour dans la région pour le congé de Noël.

La bourse lui a été remise par Luc Gagnon, conseiller scolaire de la région de Simcoe-Muskoka et Patricia Bolger, directrice de l’école, en photo avec la gagnante de la bourse.

Coralea Kappel est une finissante de l’école Nouvelle-Alliance à Barrie, en Ontario. Athlète et musicienne accomplie, elle étudie en sciences biomédicales à l’Université Laurentienne à Sudbury et espère poursuivre une carrière en médecine.

Les lauréats de l’édition 2012 des bourses Paul-Charbonneau ont été annoncés le 15 octobre dernier et Coralea est la lauréate de l’année pour l’Ontario. Ces bourses, remises par la Fondation Éduquer en français, sont remises à des élèves d’écoles secondaires de langue française situées en milieu minoritaire au Canada qui poursuivent leurs études en français.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur