La Bastringue présente « La Motte à rire » à l’église Sacré-Coeur

Partagez
Tweetez
Envoyez

La troupe de théâtre amateur La Bastringue présentera le 12 mai à 19h15 à l’église Sacré-Coeur de Toronto sa toute nouvelle pièce La Motte à Rire.

La pièce se déroule au Mt Carmel à l’Île-du-Prince-Édouard. Mémé a un Bed & Breakfast où elle accueille des étudiants qui viennent passer leurs vacances d’été à l’Ile. Ils lui donnent un coup de main pour se faire un peu d’argent de poche et ainsi payer leurs études.

Ils adorent jouer dans les souper-théâtre que Mémé organisent. Mais voilà que le gouvernement canadien envoie une spécialiste en extinction de races pour analyser le peuple acadien. Ils décident de lui jouer un tour, juste pour rire.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

La troupe La Bastringue est dirigée par Béatrice Gallant. Comme le veut désormais la tradition, elle transforme le salon de sa maison pour les répétitions.

«Chaque semaine, les acteurs sont fidèles aux pratiques et arrivent débordant d’énergie et pendant les mois de répétitions forme des liens d’amitié profonde. Plusieurs acteurs réalisent leur rêve de faire partie d’une troupe. Pour moi, ma seule récompense est de voir le plaisir sur le visage de ses acteurs», dit-elle.

Tous sont invités à assister à la pièce, qui se terminera par de la musique et du chant!

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur