Karine Barrass revient
à ses premières amours

Galerie Céline Allard du Centre francophone

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 02/12/2008 par Guillaume Garcia

Citoyenne Canadienne depuis presque deux ans, Karine a immigrée de France en 2001 avec un double bagage artistique (photographe de formation) et business (consultante système d’information et marketing).

Directrice de la Chambre de Commerce Française au Canada (Toronto) pendant deux ans et demi, Karine s’est alors rapprochée de ses premiers amours d’arts et culture en travaillant comme responsable du développement de la Franco-Fête en 2006. Très impliquée dans la communauté francophone elle entre tour à tour au Conseil d’administration de la Franco-Fête puis à celui de Rencontres en Chansons.

En 2007 par passion et conviction que le monde peut-être changé, elle devient animatrice culturelle pour les écoles élémentaires et secondaire Francophones publiques de Toronto du CSDCSO.

Son but, révéler le talent des enfants et leur donner la chance de changer le gris du futur en ton arc en ciel.

Publicité

Les images et recherches graphiques présentés à la Galerie Céline Allard du Centre Francophone, situé à Lower Spadina, du 6 au 31 décembre témoignent de beaux échanges et messages sur les relations humaines.

Le vernissage aura lieu samedi 6 décembre de 17 à 19 heures.

Auteur

  • Guillaume Garcia

    Petit, il voulait devenir Tintin: le toupet dans le vent, les pantalons retroussés, son appareil photo en bandoulière; il ne manquait que Milou! Il est devenu journaliste, passionné de politique, de culture et de sports.

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur