JP Leblanc au Coup de coeur francophone

Partagez
Tweetez
Envoyez

Samedi soir, JP Leblanc et son orchestre se produisaient dans la magnifique salle de l’institut St-Vladimir sur la rue Spadina, présentés dans le cadre du Coup de Cœur Francophone qui est un réseau de diffusion pancanadien axé sur la circulation de la chanson.

Chanteur-compositeur-guitariste-artiste, JP Leblanc, âgé seulement de 21 ans, est né à Bathurst au Nouveau-Brunswick. Il joue de la guitare depuis l’âge de 11 ans et il a été surnommé «bébé Stevie Ray Vaughn».

Il a lancé en 2006 son deuxième album intitulé Le blues m’emporte qui comprend 2 chansons écrites par le non moins célèbre Zachary Richard. Son premier album, Take me back, interprété en anglais, lui a valu d’être nominé dans la catégorie «Blues recording of the year» aux East Coast Music Awards.

JP est un joueur de blues sans pareil et il nous l’a encore prouvé ce samedi soir, avec son concert plein d’énergie, électrique et passionné. On a eu droit à du rock Québécois, du boogie, du blues de Louisiane et bien d’autres interprétations endiablées et rythmées. Vous pouvez écouter et acheter la musique de JP Leblanc sur son site internet: www.jpleblanc.ca.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur