Hamilton-Montréal sans escale tous les jours

Partagez
Tweetez
Envoyez

Air Canada va lancer au mois de mai un nouveau service Express assuré toute l’année entre Hamilton et Montréal. Les nouveaux vols quotidiens sans escale marquent un retour d’Air Canada à Hamilton et représentent le seul service entre cette ville et Montréal.

«L’horaire des vols est établi de manière à permettre des correspondances pratiques au départ ou à destination des villes du Canada atlantique notamment Halifax et St. John’s, et de l’Europe, dont Rome, Genève, Barcelone, Paris et Lyon», indique le transport aérien.

«Située au cœur de la région populeuse du Golden Horseshoe, dans le sud de l’Ontario, Hamilton constitue, pour les touristes, ceux qui rendent visite à leurs amis et à leurs proches et le milieu des affaires, un point de départ et d’arrivée pratique.»

«Nous sommes ravis qu’Air Canada ait annoncé l’exploitation de vols sans escale entre Hamilton et Montréal», a affirmé Frank Scremin, le PDG de l’aéroport international John C. Munro de Hamilton. «Montréal est l’une des destinations les plus demandées à notre aéroport, non seulement parce qu’elle est un important marché des affaires, mais aussi parce qu’elle est une grande ville-porte.»

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Le service quotidien Montréal–Hamilton d’Air Canada Express commencera le 24 mai 2016 et sera assuré par Jazz Aviation S.E.C. avec des biréacteurs régionaux CRJ de 50 places de Bombardier.

Air Canada est le plus important transporteur aérien du pays à proposer des services intérieurs et internationaux, pour plus de 200 aéroports répartis sur six continents.

Le transporteur national compte parmi les 20 plus importantes sociétés aériennes à l’échelle mondiale et a accueilli plus de 41 millions de passagers en 2015. Air Canada fournit des services passagers réguliers directs sur 63 aéroports au Canada, 56 aux États-Unis et 86 en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, en Australie, dans les Antilles, au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur