Air Canada va lancer au mois de mai un nouveau service Express assuré toute l’année entre Hamilton et Montréal. Les nouveaux vols quotidiens sans escale marquent un retour d’Air Canada à Hamilton et représentent le seul service entre cette ville et Montréal.
«L’horaire des vols est établi de manière à permettre des correspondances pratiques au départ ou à destination des villes du Canada atlantique notamment Halifax et St. John’s, et de l’Europe, dont Rome, Genève, Barcelone, Paris et Lyon», indique le transport aérien.
«Située au cœur de la région populeuse du Golden Horseshoe, dans le sud de l’Ontario, Hamilton constitue, pour les touristes, ceux qui rendent visite à leurs amis et à leurs proches et le milieu des affaires, un point de départ et d’arrivée pratique.»
«Nous sommes ravis qu’Air Canada ait annoncé l’exploitation de vols sans escale entre Hamilton et Montréal», a affirmé Frank Scremin, le PDG de l’aéroport international John C. Munro de Hamilton. «Montréal est l’une des destinations les plus demandées à notre aéroport, non seulement parce qu’elle est un important marché des affaires, mais aussi parce qu’elle est une grande ville-porte.»