La 10e remise de diplômes du Collège Boréal de Toronto s’est tenue vendredi 25 mai au 89 rue Chesnut, Université de Toronto. Les nombreux diplômés en compagnie de leurs parents et amis sont venus célébrer leur succès coïncidant avec les festivités du 10e anniversaire du collège dans la région du Centre-Sud-Ouest (CSO).
À cette occasion le Collège Boréal a décerné un diplôme honorifique en Arts à Guy Mignault, directeur du Théâtre français de Toronto «dont le talent et l’engagement contribuent au rayonnement d’une compagnie de théâtre francophone reconnue pour son excellence en Ontario et au Canada», selon Denis Hubert-Dutrisac, président du Collège Boréal.
80 finissants issus des Écoles des affaires et des services communautaires; des métiers et des technologies; des sciences de la santé, et des Programmes préparatoires et du Programme général d’arts et sciences se sont vus remettre leurs diplômes en présence de dignitaires de l’institution.
Les programmes Éducation en services à l’enfance, Techniques de travail social et Soins infirmiers auxiliaires demeurent les favoris avec presque 60 diplômés cette année.
«Pour la 9e fois en 10 ans, le Collège Boréal détient le plus haut d’obtention de diplômés des 24 collèges d’arts appliqués et de technologie de l’Ontario. Le collège détient également le plus haut taux de satisfaction des diplômés de tous les collèges anglophones et francophones de la province», a rappelé le président du collège.