Gabrielle Robert Klein honorée par le Comité français de la ville de Toronto

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le Comité français de la ville de Toronto est fier de reconnaître le travail bénévole d’une vie dédiée à notre communauté et a choisi de remettre son prix pour l’année 2007 à Mme Gabrielle Robert Klein.

Gabrielle Robert Klein est engagée dans sa communauté depuis plus de soixante ans. À 83 ans, elle continue de donner de son temps pour améliorer la qualité de vie de la collectivité francophone de Toronto.

Mme Robert Klein a travaillé bénévolement dans plusieurs organismes à Toronto, entre autres à la Société d’histoire de Toronto, la paroisse Sacré-Cœur, l’école Sacré-Cœur, l’école Sir Adam Beck, etc. En tant qu’artisane, elle a confectionné bénévolement de multiples courtepointes pour commémorer le patrimoine.

Son but était de propager son amour de la culture française autour d’elle et  de faire connaître et apprécier la culture francophone à grand nombre de citoyens. L’Ontario s’en trouve aujourd’hui plus riche.

Le prix sera remis à Mme Gabrielle Robert Klein à l’Hôtel de ville de Toronto, le 23 juin à 11h30, à l’occasion de la journée officielle des Franco-Ontariens.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur