Les Raptors de Toronto ont remporté une deuxième rencontre de suite face au Magic d’Orlando. Cette victoire, ils la doivent en grande partie à la performance historique de Fred VanVleet.
Le natif de l’Illinois a tout simplement effacé des tablettes DeMar DeRozan (52 points) pour le plus grands nombre de points inscrits sur un match dans l’histoire de la franchise. Il a également battu le record de Moses Malone (53 points) pour le plus grand nombre de points marqués pas un joueur non repêché.
Sur un nuage tout au long de la rencontre, Steady Freddy a inscrit la bagatelle de 54 points! Il a en plus réalisé une nouvelle performance de haut vol en défense. Kyle Lowry l’a parfaitement accompagné avec un triple double. Toronto s’est facilement imposé sur le score de 108-123.
Les hommes de Nick Nurse vont avoir un peu de répit dans cette saison qui va à cent à l’heure avec deux jours de repos, avant de se rendre à New York et tenter de réaliser un exploit sur le parquet des Nets de Brooklyn, vendredi (19h30).