Francophonie en Fête fait exploser le Randolph Theatre

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 24/09/2013 par François Bergeron

Avec des concerts de Welcome Soleil (au cocktail de lancement jeudi), Lili Frost et Damien Robitaille (vendredi), Swing et Mes Aïeux (samedi), en plus de spectacles, ateliers et autres activités malheureusement sous la pluie samedi au square David Pecaut, suivi dimanche d’un grand rassemblement pour le Jour des Franco-Ontariens, cette 8e édition du festival Francophonie en Fête nous en a mis plein les yeux et les oreilles.

Le public a rempli et a fait trembler l’ancienne église devenue le Randolph Theatre, rue Bathurst juste au sud de Bloor. «Le plus grand succès jusqu’à date», confirme le coordonnateur Jacques Charette.

Dans notre site de galeries de photos, vous trouverez des séries sur le concert de Mes Aïeux, mais aussi sur ceux de Swing en première partie, Damien Robitaille et Lily Frost, Welcome Soleil, ainsi que sur le Jour des Franco-Ontariens aux square David Pecaut dimanche organisé par un comité local en partenariat avec Francophonie en Fête.

Auteur

  • François Bergeron

    Rédacteur en chef de l-express.ca. Plus de 40 ans d'expérience en journalisme et en édition de médias papier et web, en français et en anglais. Formation en sciences-politiques. Intéressé à toute l'actualité et aux grands enjeux modernes.

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur