Formation avec CNW pour les étudiants de La Cité à Toronto

Sarah Bordenave, de CNW, devant des étudiants du collège La Cité à Toronto.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Dans le cadre de leur cours de Préparation au marché du travail, les étudiants en Relations publiques du collège La Cité à Toronto ont bénéficié récemment d’une séance de coaching de la part de Sarah Bordenave, spécialiste en acquisition de talents chez CNW (Canada News Wire, une agence de diffusion de communiqués de presse).

Cette rencontre a permis aux étudiants d’échanger et d’interagir avec une experte des ressources humaines sur les enjeux professionnels et organisationnels du métier de relationniste. Entre autres, les étudiants ont pu identifier les avantages pour un relationniste de collaborer avec des structures telles CNW.

«Les étudiants m’ont impressionnée. Ils étaient informés, attentifs et ont participé tout au long de ma présentation», a commenté Sarah Bordenave. «Nous avons eu un très bel échange et je suis convaincue qu’ils auront du succès dans leur carrière en relations publiques.»

CNW a pour mission d’aider les marques canadiennes à susciter l’intérêt du public, tant en ligne que dans l’actualité. L’entreprise – qui fait maintenant partie du groupe américain Cision – est dotée de la plus importante base de données médiatique au monde, et possède des outils de surveillance média de pointe et le réseau de diffusion le plus complet au Canada.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur