Fêtons l’Ontario accepte des demandes de subvention

Partagez
Tweetez
Envoyez

Fêtons l’Ontario est un programme annuel de subventions qui aide les organisateurs de festivals et d’événements à améliorer leurs programmes, activités et services. Les subventions ont pour but d’augmenter le tourisme dans la province en permettant aux organisateurs d’événements d’offrir plus facilement des activités nouvelles et améliorées qui attireront davantage de touristes et accroîtront les dépenses des visiteurs.

Cette année, le Programme de marketing des événements touristiques fusionne avec le programme Fêtons l’Ontario afin de rationaliser le processus de demande pour les festivals et les événements.

Dorénavant, il sera possible pour les événements nouveaux et existants de présenter une demande de financement de marketing dans le cadre du programme Fêtons l’Ontario 2016. 

La catégorie Superproduction verse des fonds pour aider les organisations intéressées pour déposer une candidature dans le but d’accueillir et pour accueillir des événements ponctuels, de grande envergure, d’un budget d’exploitation supérieur à 1 million $.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Les organisateurs de festivals et d’événements qui souhaitent présenter une demande de subvention au programme Fêtons l’Ontario 2016 doivent le faire par le biais du système de demande en ligne, sur le portail Subventions Ontario. 

Il est fortement recommandé aux personnes intéressées de lire soigneusement le Guide de demande relatif aux événements de Fêtons l’Ontario 2016, afin d’apprendre comment déposer une demande de subvention et de connaître les changements apportés au programme de cette année.

On offre à nouveau une série de séances d’information en ligne qui seront diffusées au moyen d’un webinaire avec le logiciel WebEx et d’une téléconférence afin d’aider les organisateurs intéressés pour déposer une demande de subvention au programme Fêtons l’Ontario 2016. Six séances seront diffusées, en français et en anglais.

Des conseillers touristiques locaux pourront également répondre aux questions des organisateurs intéressés concernant leur demande de subvention à Fêtons l’Ontario 2016. La date limite est le mercredi 4 novembre 2015 à 17 h.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur