Emploi en ventes et service

14 experts francophones prodiguent leurs conseils aux chercheurs d'emploi
Partagez
Tweetez
Envoyez

Êtes-vous un(e) nouvel(le) arrivant(e) bilingue en anglais/français à la recherche d’emploi en ventes et service?

Nous vous présentons le nouveau programme relais en ligne, Sales and Service en français d’ACCES Employment en partenariat avec le Collège Boréal et financé par le ministère des Affaires civiques et de l’Immigration.

Qui?

Ce programme est offert aux professionnels bilingues en anglais/français formés à l’étranger qui sont Résident Permanent, Citoyen canadien ou Réfugié.

Quoi?

Le programme vous offrira les compétences linguistiques, techniques et de communication dont vous avez besoin pour réussir dans les secteurs de la vente et du service canadiens.

Il comprend des cours ciblés afin de mieux vous outiller dans votre recherche d’emploi et vous aider à vous démarquer en tant que candidat(e). Vous serez régulièrement connecté(e) à d’autres professionnel(le)s en ventes et service ainsi qu’à des employeurs susceptibles d’embaucher des professionnel(le)s bilingues formé(e)s à l’étranger.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Quand?

La durée de ce programme est d’environ 8 à 9 semaines à temps plein à partir de septembre 2018.

Combien?

Les frais sont de $500 + HST ce qui comprend la formation et la portion académique du programme et pourraient être éligibles pour un remboursement complet à travers Le Programme ontarien d’aide aux personnes inscrites aux programmes de formation relais.

Comment?

Pour s’inscrire, les personnes intéressées peuvent consulter notre site web (lien dans la signature ci-dessous) et suivre les instructions spécifiées.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Noelle Le Conte-Good, Chef de projet, Speed Mentoring® and Sales & Service en français à [email protected].

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur