Dracula laisse sa marque

Spectacle annuel du Collège français

Partagez
Tweetez
Envoyez

Des vampires rôdaient en ville ce jeudi et vendredi 2 et 3 mars. Et plus précisément sur la scène du Collège français, où le spectacle annuel du collège, Dracula, s’est avéré un succès sur tous les plans. Le texte était habilement adapté pour donner un rôle à un très grand nombre d’élèves. En tout, ils étaient 60 à participer à cette expérience, sous la direction de leur professeur de sciences, Daniel Legault.

Comme il s’agissait d’un spectacle musical, plusieurs ont pu démontrer leur superbes voix. On retient notamment le choeur des trois jeunes filles, qui ponctuaient le spectacle à la façon d’un choeur antique. Avec des moyens modestes, le Collège français a monté un spectacle spectaculaire. Les deux soirs, l’auditoire était visiblement impressionné et tous les commentaires entendus étaient franchement enthousiastes.

La pièce Dracula avait également été présentée pendant la journée, pour la plus grande joie d’élèves d’autres écoles. Félicitations à Daniel Legault et aux élèves du Collège pour cette fantastique réalisation.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur