Samedi avait lieu la 4e DJ Skate Night de l’hiver, un rendez-vous familial incontournable pour les férus de patins et de sons actuels. Près d’un mois après le dernier événement, fêtes de fin d’année et annulation de dernière minute en cause, la soirée se devait d’être à la hauteur. Pari réussi.
Faire de la patinoire une piste de danse? C’est désormais possible, grâce à quelques artistes bien décidés à faire rimer déhancher et patiner.
Les DJ Skate Nights du samedi sont l’occasion de chausser ses patins l’espace de quelques heures au son des meilleurs DJs torontois du moment. Au programme, une dizaine de soirées sont prévues jusqu’au 18 février prochain au Centre Harbourfront, accueillant chaque semaine un nouvel artiste sur la glace: du reggae à l’électro en passant par le R’n’B, il y en aura pour tous les goûts.
Malgré un thermomètre en berne, les patineurs les plus courageux étaient au rendez-vous samedi soir. Les débutants comme les plus expérimentés ont répondu présents à l’événement convivial placé sous le signe de la glisse.
Électro-funk givré
Cette semaine, c’était au tour du trio torontois Cratery d’enflammer la patinoire. Composé d’Arcee, Kaewonder, & Dj Serious, Cratery est un groupe d’électro-funk qui a fait ses armes en mixant deux mondes bien distincts.