Francophonie en Fête (FEF) a dévoilé la programmation de son 6e festival célébré sous le thème «Récolte des fruits de la francophonie», vendredi 16 septembre, au Novotel.
L’événement prévu du 13 au 16 octobre, propose un menu de concerts truffé de grandes vedettes québécoises, d’artistes franco-ontariens reconnus et de la relève, et ponctué de spectacles pour la famille et d’ateliers de création artistique pour les jeunes.
Une vingtaine de groupes d’artistes variés se succèderont sur les scènes des trois lieux prestigieux du festival: Le Studio Glenn Gould, Le Tranzac Club, et le quartier de La Distillerie.
Fort de son succès en 2010 où plus de 3000 visiteurs ont assisté aux festivités, FEF souhaite cette année attirer encore plus de participants.
«Francophonie en Fête désire présenter une large palette de talents francophones provenant de divers horizons et aussi distincts que la chanson québécoise, le pop-rock franco-ontarien, et les rythmes africains et caribéens», a réitéré Jacques Charette, directeur de FEF, lors du dévoilement.