Deux élèves du CSDCCS remportent le Concours d’art oratoire Richelieu

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 11/05/2010 par l-express.ca

Éléonore Day et Chantal El-Azzi, de l’École élémentaire catholique Ste-Marguerite-d’Youville d’Etobicoke et de l’École secondaire catholique Mgr-de-Charbonnel de Toronto respectivement, ont été couronnées lauréates par excellence de la grande finale du Concours d’art oratoire Richelieu mardi dernier au Thornhill Golf and Country Club.

Éléonore, élève de 7e année, a raflé les honneurs dans la catégorie Discours avec sa composition originale La tour Eiffel, alors que Chantal, elle aussi élève de 7e année, a été déclarée grande gagnante dans la catégorie Expression dramatique grâce à son interprétation de la fable Les animaux malades de la peste de Jean de La Fontaine.

«Je félicite les deux lauréates pour leur magnifique prestation et pour leur succès. Je tiens également à remercier Louise Cormier et Martin Dostie, enseignants d’Éléonore et de Chantal respectivement, pour leur appui et leur motivation.
Le CSDCCS est très fier de voir ses écoles renouveler leur participation à ce concours exceptionnel d’année en année», a affirmé Réjean Sirois, directeur de l’éducation.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur