Appolicious, le premier site de référence d’applications éducatives selon le New York Times et appolearning.com, a reconnu deux applications du Groupe Média TFO, Mini TFO et La Cible, parmi les cinq meilleures de leur catégorie, sur la scène internationale.
Grâce à cette importante distinction, TFO figure parmi les leaders mondiaux en matière d’éducation. Le groupe se démarque des autres concurrents pour être le seul producteur canadien de contenus numériques multiplateformes dans l’une de ces catégories de langue française.
AppoLearning est une nouvelle plateforme offerte par Appolicious, et lequel est selon le New York Times, le plus utile moteur de recherche d’applications éducatives et de jeux.
AppoLearning informe les parents sur les différentes applications éducatives qui sont proposées à leurs enfants, tout en précisant pour chacune d’elles, le type d’habiletés sollicitées.
«Cette reconnaissance confirme la pertinence et la qualité des produits TFO dans le monde de l’éducation numérique, un univers où TFO œuvre sans relâche. Ses équipes de créateurs réussissent avec succès à lui donner une image de marque qui non seulement le distingue des autres, mais aussi lui donne une personnalité unique dans un marché aussi concurrentiel», a indiqué Glenn O’Farrell, président et chef de la Direction du Groupe Média TFO.