Des stagiaires pour le 400e et les Jeux PanAm

Partagez
Tweetez
Envoyez

L’Assemblée de la francophonie de l’Ontario et le Conseil de la coopération de l’Ontario s’associent pour proposer aux organismes communautaires de faciliter l’insertion professionnelle de jeunes étudiants en leur offrant un stage de 16 semaines pour l’été 2015 dans le cadre de Jeunesse Canada au Travail.

Ce nouveau programme, coordonné par l’AFO, va permettre l’ouverture de 16 postes de stagiaires pour l’été 2015 dans les organismes communautaires ayant au préalable soumis une demande pour des projets venant appuyer les célébrations du 400e anniversaire de présence française en Ontario et/ou les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto.

Les postes de stagiaires seront entièrement financés par l’AFO et permettront aux jeunes francophones de la province de faire l’acquisition de connaissances et de compétences qui favoriseront leur développement personnel et professionnel.

Les organismes intéressés à accueillir un stagiaire cet été sont invités à soumettre une demande avant le 2 février 2015: http://monassemblee.ca/jct400/

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur