Des sacs à dos appréciés à Viamonde

Partagez
Tweetez
Envoyez

L’Opération Sacs à dos du Conseil scolaire Viamonde, dont la campagne a eu lieu au printemps dernier, a pu aider encore une fois plusieurs de ses élèves à démarrer l’année scolaire du bon pied.

La collecte, aussi bien en ligne que lors du lancement au Club canadien de Toronto, a permis d’amasser la somme de 3010 $. Plus de 140 élèves ont reçu un sac à dos et un coupon-cadeau pour l’achat de chaussures neuves.

L’année scolaire 2014-2015 marquait la 8e édition de l’Opération Sacs à dos. Depuis 2008, ce sont 1500 élèves francophones du Centre-Sud-Ouest de l’Ontario qui ont bénéficié de la générosité de la population.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

La rentrée scolaire représente un défi pour de nombreuses familles défavorisées. Opération Sacs à dos a été créée pour soutenir des parents et des enfants à combler des besoins précis au moment du retour à l’école.

Le Conseil Viamonde a souligné l’apport du Club Richelieu qui, depuis plusieurs années, fournit des sacs à dos achetés par ses membres avec des dons recueillis séparément.

Bien que la campagne 2014-2015 se soit déroulée du 26 mai au 26 juin, des dons peuvent être faits en ligne de manière sécurisée tout au long de l’année à partir du site http://operationsacsados.ca

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur