Des lauriers pour six entrepreneurs francophones de l’Ontario

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 29/09/2009 par l-express.ca

Le Réseau de développement économique et d’employabilité de l’Ontario (RDÉE Ontario) a présenté le 25 septembre le gala provincial des Lauriers de la PME 2009, au cours duquel six entreprises ont été honorées.

Les Lauriers de l’Entreprise de services commerciaux de l’année ont été remis à Bagot Leather Goods, Luggage Plus (prix présenté par le Mouvement Desjardins).

Entreprise de services spécialisés de l’année: Laflèche Environmental Inc. (prix présenté par la SDC Prescott-Russell et la SADC North Claybelt).

Entreprise de transformation: Moulure Alexandria Moulding Inc. (prix présenté par L’Université Laurentienne). Micro-entreprise: Nice-Bistro (prix présenté par L’université d’Ottawa).

Coopérative: Fromagerie coopérative St-Albert (prix présenté par le Conseil de la coopération de l’Ontario et le RDÉE Ontario)

Publicité

Coup de coeur: Brûlerie Old Rock (prix présenté par le gouvernement de l’Ontario).

Plus de 230 personnes ont assisté à cette soirée de célébration de nos entreprises d’ici. La soirée a été animée par le groupe Improtéine qui a fait participer quelques invités à des numéros d’improvisation. Le chef Marc Miron, de l’entreprise Cuisine & Passion, a préparé le menu à partir de produits du terroir.

Plusieurs personnalités étaient présentes, dont Madeleine Meilleur, ministre des Services sociaux et communautaires et ministre déléguée aux Affaires francophones, les députés provinciaux Jean-Marc Lalonde et Phil McNeely, le député fédéral Pierre Lemieux et Mariette Carrier-Fraser, présidente de l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur