N’avons-nous pas un besoin urgent d’avoir des Premiers ministres, des ministres et des membres de tous partis gouvernementaux, sur le plan fédéral, provincial, avec une morale saine, juste et respectueuse de la personne, afin d’avoir des gouvernements intègres et honnêtes?
Ne serait-il pas temps de remplacer les membres corrompus qui se sont infiltrés dans nos gouvernements pour faire le bien mal et le mal du bien? N’est-il pas écrit que la charte Canadienne des Droits et Libertés est basée sur des principes qui reconnaissent la suprématie de Dieu? Donc lorsque nos gouvernements enlèvent l’enseignement religieux dans nos écoles ne rejettent-ils pas la charte? Ne démoralisent-ils pas notre société?
L’enseignement religieux dans nos écoles ainsi que dans nos foyers ne joue-t-il pas le rôle le plus important de notre société car il promeut l’amour de Dieu et du prochain? Ici, je ne parle pas seulement pour les catholiques, mais pour toutes les dénominations. L’enseignement religieux vise a détruire toute haine et discrimination car, en réalité nous sommes frères et sœurs, puisque créés par le même Dieu.
Cet enseignement religieux vise à produire une éducation saine, religieuse, morale et humanitaire, dans un esprit d’entraide et de respect les uns pour les autres. Ne devrait-il pas y avoir quotidiennement une période réservée a la prière ainsi qu’a l’enseignement religieux dans toutes les écoles tout comme les autres sujets?
L’école et le foyer ne devraient-ils pas enseigner la sexualité de manière religieuse et responsable, et faire comprendre aux jeunes que la sexualité n’est pas faite pour la récréation mais pour la procréation et que cela demande beaucoup de sacrifices et de responsabilités envers l’enfant et vis à vis de la société. Conséquemment l’acte sexuel est beaucoup plus qu’un plaisir charnel.
Nos gouvernements ont-ils le droit d’exploiter nos familles comme ils le font présentement en enlevant l’autorité et la responsabilité des parents tout en abaissant l’intégrité et la dignité de ceux-ci, cela en donnant les enfants à des agences sans scrupule ni conscience tel l’aide à l’enfance qui donnent aux enfants de faux droits?