Des espaces culturels à Toronto

Partagez
Tweetez
Envoyez

Une dernière série de 14 réunions de quartier est organisée en septembre et octobre par la Ville de Toronto pour évaluer les besoins en espaces culturels ici et là. Il s’agit d’aider les élus municipaux à investir dans des infrastructures culturelles représentant la volonté et les priorités des citoyens.

Les intéressés sont donc invités à assister à ces réunions et à y présenter leurs idées sur ces espaces et leur accessibilité, de même que sur les moyens d’impliquer la communauté à long terme. On mentionne que ces espaces culturels devraient être «abordables et durables».

Par espaces et infrastructures culturels, on entend scènes pour la musique, le théâtre ou la danse, galeries et studios d’art, de même que salles de répétition.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

On trouvera les dates et endroits des réunions pour chaque quartier à www.toronto.ca/culture/cultural-spaces.htm.

Dans le cadre du projet Making Space for Culture, 30 réunions semblables ont déjà eu lieu au cours des derniers mois. On peut également participer à une enquête en ligne

Il y a 44 circonscriptions électorales municipales à Toronto. Les prochaines élections à la Mairie et au Conseil sont prévues en octobre 2014.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur