Départ du conseiller scolaire de Halton au CSDCCS

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 15/09/2009 par l-express.ca

Le Conseil scolaire de district catholique du Centre-Sud (CSDCCS) a annoncé récemment la démission de Pascal Gravel, conseiller scolaire pour la région de Halton depuis 2007.

M. Gravel a remis sa démission au poste de conseiller scolaire de la région de Halton, suite à «un déménagement familial qui lui permettra de relever de nouveaux défis personnels à l’extérieur de l’Ontario», explique Simon Côté, conseiller aux communications du CSDCCS.

«Je tiens à remercier Pascal Gravel pour son excellent travail comme conseiller scolaire, de même que pour sa contribution à l’épanouissement de la communauté catholique de langue française de Halton, alors qu’il a su être continuellement à son écoute», a affirmé Yves Lévesque, président du CSDCCS.

Le Conseil amorce dès maintenant le processus d’appel aux candidatures auprès du grand public pour combler le poste de conseiller scolaire de Halton.

Publicité

L’entrée en fonction est prévue pour le 28 octobre 2009. Seules les personnes normalement habilitées à voter à une élection scolaire régulière du Conseil, et qui résident dans le district Centre-Sud sont éligibles à soumettre leur candidature.

La procédure de remplacement pour tout conseiller scolaire démissionnaire telle qu’en place présentement, suit la ligne de conduite «Postes déclarés vacants et processus de nomination – CSL.4.1».

On peut retrouver cette procédure sur le site Internet du Conseil: www.csdccs.on.ca

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur