Dellen Millard accusé du meurtre prémédité de Tim Bosma

Partagez
Tweetez
Envoyez

à 11h35 HAE, le 15 mai 2013.

HAMILTON – Un Torontois a été formellement accusé, mercredi matin, du meurtre prémédité d’un homme du sud de l’Ontario disparu après avoir emmené deux hommes faire l’essai routier de la camionnette qu’il avait mise en vente sur internet.

Dellen Millard, âgé de 27 ans, paraissait fatigué lorsqu’il a comparu à Hamilton, tôt mercredi, pour être accusé du meurtre de Tim Bosma, âgé de 32 ans.

On a ordonné sa détention jusqu’à ce qu’une audience sur la libération sous caution puisse avoir lieu; il comparaîtra à nouveau par vidéo le 13 juin.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

La police avait indiqué mardi que les restes calcinés de M. Bosma ont été retrouvés dans la région de Waterloo, à environ 50 kilomètres de sa résidence de la région de Hamilton.

Les policiers ont expliqué que le père de famille était allé faire un essai routier avec deux hommes qui s’étaient dits intéressés par la camionnette que M. Bosma avait mise en vente.

Millard a été arrêté vendredi, et accusé d’abord de séquestration et de vol de plus de 5000 $. Cette dernière accusation a été remplacée par une accusation de vol de véhicule.

La police recherche toujours le deuxième suspect qui aurait également pris part à l’essai routier de la camionnette, ainsi qu’une autre personne, puisque des bandes vidéo montrent un deuxième véhicule suivant la camionnette.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur