Déguster de la bière, ça s’apprend à La Cité

Partagez
Tweetez
Envoyez

Dès le mois de septembre 2014, on pourra apprendre à devenir sommelier spécialisé en bière à La Cité, l’un des deux collèges communautaires franco-ontariens.

Il s’agit en effet d’un des deux nouveaux programmes collégiaux venant s’ajouter à la centaine de programmes déjà offerts par La Cité sur ses différents campus. Ces programmes seront les seuls du genre à être offerts en français, en Ontario.

Le programme de Sommelier – bière s’ajoute à la liste de programmes de l’École d’administration, d’hôtellerie et de tourisme de La Cité.

Dans le cadre de ce programme offert en deux étapes, les étudiants se familiariseront avec les différents types de bières, de façon à éventuellement conseiller diverses clientèles. Le programme comprendra également des volets axés sur la gestion et l’administration.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

L’autre programme touche à l’Intégration communautaire par l’éducation coopérative. Il est offert en quatre étapes et cible plus particulièrement les étudiants ayant un handicap de développement, comme les personnes autistes et les gens ayant une déficience intellectuelle.

Le programme permettra aux étudiants d’accroître leurs compétences essentielles à l’employabilité et à la vie en communauté. De plus, les étudiants auront l’occasion de vivre diverses expériences sur le marché du travail, grâce à des stages supervisés.

www.collegelacite.ca

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur