Misant sur un besoin croissant de services sur demande, Instabuggy est une application qui permet aux consommateurs de faire leur épicerie en ligne et de la recevoir à la maison en moins d’une heure.
«Nous offrons un service hors pair qui n’existe pas actuellement au Canada», explique le président-directeur général et fondateur d’Instabuggy, Julian Gleizer. «Les utilisateurs entrent le code postal de l’adresse où ils veulent faire livrer la commande et toutes les données des épiceries offertes dans ce rayon s’afficheront, laissant ainsi le choix aux clients de choisir avec qui ils aimeraient faire leur épicerie.»
Là où Instabuggy diffère des autres services de livraison d’épicerie, est que les clients se voient offrir un certain nombre de chaînes d’épicerie ou de magasins à partir desquels ils peuvent passer leur commande et celle-ci est saisie pour livraison immédiate.
M. Gleizer décrit cela comme un portail où les utilisateurs peuvent faire des achats dans un magasin de leurs choix et payer pour leurs achats en ligne.
Une fois la commande passée, elle est associée au magasin choisi pour sa préparation. Le démarrage se fait en étroite collaboration avec les détaillants, en partenariat avec des épiceries pour faire en sorte, par exemple, que les préposés à la prise de commandes et les empaqueteurs soient à même le «magasin», à faire l’épicerie parmi les autres clients.