Des anciens élèves et professeurs de l’école Mgr-de-Charbonnel se sont rencontrés, samedi soir dernier, le temps d’un souper et d’un gala. L’activité, mise sur pied dans le but de célébrer le 25e anniversaire de la seule école catholique francophone de Toronto, a été un franc succès selon ses organisateurs.
Une centaine de personnes a bien voulu se présenter à l’école samedi dernier. On pouvait compter sur d’anciens élèves, mais aussi sur d’anciens professeurs ou membres du personnel de l’école.
«Nous sommes très contents de voir que les gens ont bien voulu participer à l’événement. C’est plaisant de voir des anciens tous rassemblés», a affirmé une des organisatrices de la soirée, Nicole Mollot, aussi ancienne élève et ancienne directrice adjointe de l’école.
De cette soirée, les organisateurs voulaient que puissent avoir lieu des retrouvailles, tout en faisant un hommage à l’école.
«Les personnes présentes ont apprécié la soirée. Vous savez, on est une petite famille ici et c’est toujours plaisant de se revoir», de dire Mme Mollot.