Le traiteur torontois Daniel et Daniel, qui a pignon sur rue dans Cabbagetown, est l’un des finalistes au Gala des PME de l’Ontario organisé par le RDÉE (Réseau de développement économique et d’employabilité) le 25 septembre 2014 au Westin Harbour Castle à Toronto.
Daniel et Daniel est finaliste dans la catégorie Entreprise de service aux côtés de AirStart de Mississauga et de Bélanger Ford Lincoln Centre de Chelmsford.
Douze autres finalistes se disputent des trophées dans les catégories Entreprise de transformation, Commerce de détail, Micro-entreprise et Jeune entrepreneur: d’un café de Rockland à une salle de jeu de laser de Timmins, en passant par une librairie de Hearst, une lutherie de Kapuskasing et une fabricant de margarine d’Oakville.
«Ce gala vise à reconnaître et mettre en valeur les entreprises d’ici, qui font de l’Ontario un compétiteur important dans diverses industries canadiennes et mondiales», de dire Denis Laframboise, président du RDÉE Ontario. «Ces entreprises créent des emplois, diversifient l’économie et servent de modèle à celles qui souhaitent obtenir autant de succès.»