CSDCCS: Nathalie Dufour-Séguin s’en va

Partagez
Tweetez
Envoyez

Nathalie Dufour-Séguin quittera ses fonctions à titre de conseillère scolaire représentant la région de Toronto Ouest et présidente du Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud (CSDCCS) le 31 août 2014.

«C’est avec un pincement au coeur que j’ai décidé de quitter mes fonctions de conseillère scolaire pour me consacrer à d’autres projets», a-t-elle annoncé le 30 juin.

«Durant les huit dernières années comme conseillère, j’ai toujours eu à coeur le bien-être des élèves et du personnel du conseil et j’en ai toujours fait une priorité. J’ai bon espoir que peu importe ou l’avenir me portera nos chemins se croiseront à nouveau et je pourrai ainsi continuer de contribuer à leur épanouissement.»

Mme Dufour-Séguin a voulu en faire l’annonce dès maintenant afin de permettre à des personnes qui seraient intéressées au poste de conseiller scolaire pour Toronto Ouest de déposer leur candidature en vue des élections scolaires qui se tiendront le 27 octobre prochain.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Dès le début septembre, les conseillers et conseillères scolaires du CSDCCS détermineront qui parmi eux assumera la relève jusqu’à l’élection du nouveau conseiller scolaire représentant la région de Toronto Ouest. Ils procéderont aussi à l’élection d’une nouvelle présidence du CSDCCS.

Madame Nathalie Dufour-Séguin siège à titre de conseillère scolaire depuis 2006. Elle a tenu plusieurs rôles à la table du Conseil à titre de présidence de divers comités, de vice-présidence et depuis 2012, elle agit en tant que présidente du CSDCCS.

Le directeur de l’éducation, Réjean Sirois, a mentionné que «Mme Dufour-Séguin a travaillé fort pour arrimer les efforts de la table du Conseil à celle de l’administration. De la sorte, plusieurs beaux projets de nouvelles écoles ont pu se réaliser.»

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur