CSDCCS: démission de Lucille Gauthier

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 06/10/2009 par l-express.ca

Lucille Gauthier, conseillère scolaire pour la région de Welland, a remis sa démission au poste de conseillère scolaire de cette région.

«Je tiens à remercier Lucille Gauthier pour son professionnalisme et pour son dévouement à titre de conseillère scolaire. Sa motivation à contribuer activement à la vitalité des écoles du Conseil et à répondre aux besoins des parents et des élèves a pu bénéficier à toute la communauté catholique de langue française de Welland. Nous sommes attristés de son départ», a affirmé Yves Lévesque, président du Conseil.

Le Conseil amorce dès maintenant le processus d’appel aux candidatures auprès du grand public par le biais des réseaux des médias de langue française, des paroisses et des écoles. Par ailleurs, l’entrée en fonction pour le poste est prévue pour le 25 novembre 2009.

Seules les personnes normalement habilitées à voter à une élection scolaire régulière du Conseil et qui résident dans le district Centre-Sud sont éligibles à soumettre leur candidature. En vertu de la Loi sur l’éducation, le personnel d’un Conseil n’est pas éligible.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur