Coup de foudre pour Andrea Lindsay au Contact ontarois 2013

Partagez
Tweetez
Envoyez

La 32e édition de Contact ontarois a pris fin samedi 19 janvier, lors du Gala de clôture et de la soirée du 15e anniversaire de Réseau Ontario. Réseau Ontario a eu l’immense plaisir d’accueillir comme invité d’honneur la porte-voix de La Cité collégiale Véronic Dicaire. L’événement a été un succès sur toute la ligne. La programmation de Contact ontarois regroupait un total de 45 artistes francophones en provenance de partout au pays.

Les diffuseurs membres de Réseau Ontario ont maintenant l’embarras du choix pour l’élaboration de leur programmation artistique 2013-2014.

La sélection finale des artistes qui feront partie des Tournées Réseau Ontario 2013-2014 sera annoncée en septembre 2013. Un choix difficile attend les diffuseurs.

Les participants de l’événement, près de 1000, étaient des plus satisfaits et ont eu la chance de faire des découvertes grâce à la programmation d’une grande qualité que nous leur avons proposée.

Encore une fois, Contact ontarois, a permis aux participants en provenance de la francophonie canadienne de faire une panoplie de découvertes artistiques, d’assister à des ateliers de formation et de profiter de nombreux moments de réseautage. Contact ontarois 2014 aura lieu du 15 au 18 janvier.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Et les gagnants sont…

Dans le cadre de Contact ontarois, plusieurs prix sont remis.

Prix Réseau Ontario

Prix Coup de foudre< Réseau Ontario
Andrea Lindsay et Luc De Larochellière. Ce prix est remis à l’artiste ou au groupe franco-ontarien désigné comme Coup de foudre par les diffuseurs pluridisciplinaires et spécialisés membres de Réseau Ontario.

Prix Coup de foudre Salut!
Ex aequo – Théâtre de dehors avec la pièce Les aventures de Zozote et Improtéine. Ce prix est remis à l’artiste ou au groupe franco-ontarien désigné comme Coup de foudre par les diffuseurs scolaires de Réseau Ontario.

Prix employé(e) de l’année
Nicole Geoffrion, du Centre culturel les trois p’tits points. Dans le cadre de son 15e anniversaire et grâce à la généreuse participation de La Cité collégiale, Réseau Ontario a remis le Prix employé(e) de l’année a une personne qui oeuvre au sein de l’équipe d’un diffuseur membre de Réseau Ontario.

Prix bénévole de l’année
Charles William Desroches. Le Prix bénévole de l’année est une initiative qui s’insère dans le Programme de reconnaissance des bénévoles de Réseau Ontario. Le prix a été remis à un bénévole oeuvrant au sein de l’équipe d’un diffuseur membre de Réseau Ontario qui s’est démarqué de par son engagement.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Prix FrancoFlamme
La Slaque de Sudbury. Ce prix souligne l’engagement d’un diffuseur pluridisciplinaire ou spécialisé membre de Réseau Ontario envers la diffusion et le rayonnement des artistes franco-ontariens lors de la saison 2011-2012.

Prix Vision Innovation
Centre culturel Frontenac de Kingston. Ce prix est remis à un diffuseur pluridisciplinaire ou spécialisé membre de Réseau Ontario pour souligner sa vision artistique forte et ses actions innovatrices en matière de diffusion et de développement de marchés et d’auditoires lors de la saison 2010-2011.

Prix Product’Or
Jean-Marc Dionne, Prestigo
Louis Carrière, Preste

Prix des festivals

Prix Festival international de la chanson de Granby
Improtéine

Prix Festival du Voyageur
Pandaléon

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Prix Franco-Fête de Toronto
Pandaléon

Prix inter-réseaux

Prix ROSEQ
Théâtre de dehors

Prix Radart – FrancoFête en Acadie
Théâtre de dehors

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur