Concours de l’association canadienne de marketing: prix argent pour le Collège Boréal

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 08/12/2009 par l-express.ca

Dans le cadre du 39e gala annuel de l’Association canadienne de marketing qui s’est déroulé vendredi dernier à Toronto, l’équipe de marketing du Collège Boréal s’est vu remettre, pour sa campagne promotionnelle «Mon Choix Smart», le prix argent dans la catégorie PROMO, Organismes sans but lucratif/Campagne de financement/Service public.

Cette remise de prix, la plus importante en son genre au Canada, réunissait les grands noms du milieu de la création et des communications, ainsi que les plus grandes entreprises au pays.

Comme en témoigne la directrice du marketing et liaison du Collège Boréal, Claudia-Ann Malette, cette récompense témoigne à elle seule de la maturité et du haut niveau d’expertise dont fait preuve, à la veille de son 15e anniversaire, ce collège franco-ontarien de référence.

Publicité

«En remportant ce prix argent décerné par l’Association canadienne de marketing, le Collège Boréal démontre une fois de plus qu’il joue dans la cour des grands. Nous visons l’excellence, rien de moins, et nous sommes heureux de constater que de plus en plus de francophones choisissent d’adhérer à notre philosophie en décidant de venir étudier chez nous», dit-elle.

En juin dernier, le Collège Boréal et TWG Communications se distinguaient déjà à l’échelle internationale en remportant le deuxième prix du concours 2009 Summit International Creative Awards, pour la conception et la production de la publicité télévisée Mon Choix Smart 2009.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur