Le Collège Boréal vient d’annoncer la nomination de Gisèle Dupuis au poste de directrice de ses Services et Programmes aux immigrants.
Puéricultrice diplômée, certifiée en relations publiques et entrepreneure, Gisèle Dupuis a œuvré dans de nombreux réseaux d’affaires à Montréal. Elle s’est jointe au Collège Boréal en avril 2004 en tant que chef régionale du Centre d’accès de Hamilton.
Colauréate du Prix d’Excellence d’équipe du Collège Boréal en juin 2008, elle siège présentement au conseil d’administration de la Commission consultative sur la formation de Hamilton à titre de représentante des francophones, et au Centre de santé communautaire Hamilton-Niagara à titre de présidente.
Dans le cadre de son nouveau mandat, Gisèle Dupuis se voit confier la responsabilité du secteur Immigration du Collège Boréal sur l’ensemble de son territoire. Parmi les priorités de Mme Dupuis figurent l’insertion professionnelle des immigrants francophones ainsi qu’une collaboration accrue avec les différents partenaires des milieux communautaires et gouvernementaux.