Lors de la cérémonie de clôture des festivités du 15e anniversaire du Collège Boréal, le président du conseil d’administration de la Fondation du Collège Boréal, Stéphan Plante, a procédé cette semaine au lancement d’une nouvelle campagne de financement «Ensemble vers la prospérité» dont l’objectif s’élève à 5 millions $.
Ces fonds contribueront au financement des nouvelles installations du Collège Boréal à Sudbury ainsi qu’à la consolidation de ses installations à Toronto.
Rappelons que cette campagne s’inscrit notamment dans le cadre d’un projet d’infrastructures de 26 millions de dollars qui permettra, dès la rentrée prochaine, l’ajout de nouveaux programmes principalement dans le domaine des arts culinaires, de la gestion de scène et des métiers.
«L’objectif de cette nouvelle campagne est avant tout d’accroître et de garantir l’accès des populations francophones, du Nord et du Centre-Sud-Ouest de la province, à une formation de qualité, donnée en français», souligne le président du Collège Boréal, Denis Hubert.
«Cette nouvelle étape dans l’histoire du Collège Boréal a pour but d’appuyer la croissance continue de notre clientèle torontoise tout en assurant la pérennité du financement dédié aux nouvelles installations de Sudbury.»