Collège Boréal: Diane Dubois nommée vice-présidente associée à l’enseignement

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 05/05/2009 par l-express.ca

Le Collège Boréal annonce la nomination de Diane Dubois, qui vient d’entrer en fonction au poste de vice-présidente associée à l’enseignement dans le Centre-Sud-Ouest.

Née et élevée à Welland, Ontario, Diane Dubois s’investit depuis près de 30 ans dans la reconnaissance des droits de la communauté francophone du Centre-Sud-Ouest. Directrice des Services linguistiques des Jeux d’été du Canada en 2001, Diane Dubois a été consultante au ministère du Patrimoine canadien avant de se joindre au Collège Boréal en 2003 à titre de directrice des Services à la collectivité et aux entreprises pour le Centre-Sud-Ouest.

À l’origine de la création du Centre communautaire régional de London et ayant joué un rôle déterminant dans la mise sur pied du Centre Desloges (Centre scolaire communautaire de London), Diane Dubois s’implique depuis de nombreuses années dans sa communauté. Son engagement sur la scène locale, régionale et provinciale se traduit, entre autres, par sa participation au Comité consultatif provincial sur les affaires francophones, au comité exécutif du réseau e-Learning et à titre de trésorière de la Commission locale des comtés d’Elgin, Oxford et Middlesex.

Par cette nouvelle nomination, le Collège Boréal entend renforcer la qualité des services offerts aux francophones du Centre-Sud-Ouest tout en consolidant une offre de programmes destinée à mieux répondre aux besoins de la communauté.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur