Les scientifiques du monde entier devraient accourir au Canada pour voir le premier vrai clonage humain réussi.
Ce n’est pas l’histoire fausse de l’expérience des Raéliens mais une vraie prouesse canadienne. Et cela nous vient du fédéral à Ottawa, capitale plus que nationale du Canada. Le Premier ministre en personne, M. Stephen Harper, se révèle tous les jours être le parfait clone de Georges W. Bush.
Mêmes décisions politiques (volonté de contrôler la presse, contrôle sur ce que doivent dire ses ministres et tout son cabinet, renforcement de la logistique militaire par l’achat d’autres avions de combat, augmentation du budget alloué à la Défense, bannissement de la presse au retour des corps des soldats morts au combat, rejet de l’accord de Kyoto), même stratégie de défense anti-terroriste, même slogan de fin de discours (Dieu bénisse le Canada).
Et maintenant, cerise sur le gâteau, le Premier ministre Harper vient d’avoir ses premiers présumés terroristes avec l’arrestation le 2 juin dernier de 17 personnes à Toronto soupçonnés de vouloir attaquer le Parlement, prendre le contrôle de la chaîne publique Radio-Canada et, ô tragédie, décapiter M. Harper!