Clinique d’information juridique gratuite lundi et mardi à Toronto

Clinique d'information juridique.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Le Programme de pratique du droit (PPD) de l’Université d’Ottawa organise, les 28 et 29 octobre, une Clinique d’information juridique gratuite, quel que soit votre niveau de revenus, au Centre francophone du Grand Toronto (CFGT).

Jeunes avocats

Des candidats au processus d’accréditation du Barreau de l’Ontario, supervisés par une demi-douzaine d’avocates et d’avocats chevronnés, offriront des séances d’information et d’orientation juridique en français de 30 minutes dans les domaines suivants:

– droit de la famille;

– droit de l’emploi/droit de la personne;

– maintien du revenu;

– droit du logement;

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

– droit de l’immigration;

– testaments et successions.

La clinique aura lieu lundi et mardi, de 10h à 19h, dans les bureaux du CFGT situés au 3e étage du 555 rue Richmond Ouest (sud de Queen et Bathurst) à Toronto.

Partenaires

Organisé dans le cadre du Volet formation du PPD, cet évènement est possible grâce à des collaborateurs comme l’Association des juristes d’expression française de l’Ontario (AJEFO) et le Centre d’information juridique de l’Ontario (CIJO).

«Ces partenaires offrent, année après année, de nombreux outils, des formations et du mentorat afin de préparer les avocats de demain à offrir des services en français en Ontario», indiquent la directrice du PPD, Me Christiane Saad, et l’avocat au Services d’aide juridique du CFGT, Me Jean Nicolas Yacoub.

Clinique d’information juridique.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur