Claude Sauvé à la tête de la programmation de TFO

Partagez
Tweetez
Envoyez

Claudette Paquin, directrice générale de l’OTÉLFO (l’Office de la télévision éducative de langue française de l’Ontario), a annoncé la semaine dernière la nomination de Claude Sauvé au poste de directeur de la programmation de TFO. M. Sauvé entrera en fonction le 26 novembre 2008.

Il travaillera sous la responsabilité de la direction générale et gérera l’ensemble des activités de programmation de TFO, c’est-à-dire les équipes responsables des productions maison, des coproductions, préachats et acquisitions, de la mise en ondes et de la promotion, soit toute activité qui touche au contenu en ondes de TFO.
 
Diplômé de HEC (École des hautes études commerciales de Montréal), Claude Sauvé a fait carrière au sein de Vidéotron où il a occupé plusieurs postes de direction aux opérations, à la programmation, aux réseaux, ainsi qu’à la distribution et à la télédistribution chez Canal Vox.

Son dernier poste à Vidéotron fut celui de vice-président du contenu et de la télédistribution, VSD, Internet et sans-fil.

Gestionnaire chevronné, M. Sauvé possède une grande expérience du domaine de la programmation et des activités d’une organisation de télédiffusion. Au cours de ses 30 années de service chez Vidéotron, il a eu à négocier avec plus de 200 chaînes à travers le Canada. Il est reconnu pour ses qualités de leader au sein de l’industrie de la télédiffusion.
 
«Nous sommes convaincus que Claude Sauvé trouvera rapidement sa place au sein de l’équipe de gestionnaires et contribuera avec succès au développement et à la croissance de TFO», a déclaré Claudette Paquin.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur