Claude-Reno D’Aigle remplace Nathalie Dufour-Séguin

Partagez
Tweetez
Envoyez

Lee conseiller scolaire Claude-Reno D’Aigle a accepté de remplacer temporairement Nathalie Dufour-Séguin, qui a annoncé son départ du Conseil de district catholique Centre-Sud en juin dernier pour se consacrer à d’autres projets.

M. D’Aigle, qui dessert la région de Toronto Sud, assurera donc au CSDCCS un soutien continu à la communauté catholique de langue française des écoles de Toronto Nord également, et ce,  jusqu’à la séance annuelle d’organisation du 3 décembre, suite aux élections municipales et scolaires du 27 octobre. 

Mme Dufour-Séguin était présidente du CSDCCS. Récemment, les conseillers ont élu Dorothée Petit-Pas pour lui succéder à ce poste.

À noter que lors de sa réunion régulière du 26 mars dernier, le CSDCCS a entériné une nouvelle liste de régions électorales pour les prochaines élections scolaires. La ville de Toronto sera divisée en deux régions, est/ouest, plutôt que nord/sud.  La rue Yonge devient la ligne de démarcation entre les régions Est et Ouest de Toronto.  Les autres régions du territoire restent inchangées.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur