Oasis Centre des femmes et CHOQ FM viennent de signer une entente de partenariat d’une durée d’un an. Cette entente se concrétise notammemt par le lancement de l’émission CHOQolat Thérapie, menée par Oasis.
Un des buts de ce partenariat, explique Tatjana Sekulic, directrice générale d’Oasis Centre des femmes est de «soutenir une jeune radio dont les perspectives de développement sont essentielles pour le rayonnement de la communauté francophone torontoise.»
Par ailleurs, ajoute-t-elle, «la radio CHOQ-FM est une station communautaire mise en place pour répondre aux besoins médiatiques de la communauté et offrir une vitrine aux francophones. C’est un espace de communication et de visibilité offert à tous les membres de la communauté.»
Et l’autre but de l’opération est en effet de mieux faire connaître Oasis. L’entente s’inscrit dans la priorité de l’organisme pour 2007-2008: la promotion et l’augmentation de la visibilité du centre auprès de la communauté, de ses partenaires et des femmes francophones en particulier.