«CHOQ le matin» entre en ondes

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 02/05/2006 par Magdaline Boutros

«3, 2, 1!» Le décompte terminé, les voix de Fernand Ackey et Éric Mignault ont empli pour la première fois lundi matin les ondes du 105,1 FM. Un événement inoubliable, voire historique pour les artisans de la radio communautaire torontoise!

Les deux morningmen animeront quotidiennement l’émission CHOQ le matin de 6 à 9h. Une émission qui sera ponctuée de bulletins de nouvelles, de bulletins météo et de musique.

Les animateurs aborderont ensemble différents sujets d’actualité. «On a deux visions très différentes», nous apprend Fernand Ackey… les discussions risquent d’être fort animées!

Publicité

«Ce lancement fut un événement inoubliable pour notre radio et pour toute la diversité culturelle francophone de Toronto», a déclaré Christian Martel, directeur général de CHOQ-FM.

Avec le lancement de l’émission-vedette de CHOQ-FM, il ne manque plus que l’entrée en ondes de quelques émissions communautaires programmées les soirs et la fin de semaine pour que la grille horaire de la radio communautaire soit entièrement en ondes.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur