Changement de lieu pour le spectacle afro-caribéen

Boukman Eksperyans
Partagez
Tweetez
Envoyez

Le Grand Spectacle Afro-Caribéen du vendredi 28 septembre, avec les groupes Boukman Eksperyans et Malagasy Roots, n’a plus lieu au Théâtre Isabel Bader mais plutôt au Daniels Spectrum (585 Dundas Est), toujours à 20h.

Le festival Francophonie en fête vient d’annoncer ce changement à la programmation de sa 13e édition (du 20 au 29 septembre). «Le Daniels Spectrum est un meilleur endroit pour danser», explique le directeur général Jacques Charette.

On précise par la même occasion que le concert de Yao pour le Jour des Franco-Ontariens, le 25 septembre, aura lieu à l’hôtel de ville de Hamilton, 71 rue Main Ouest, à 11h15, devant des élèves de nos deux conseils scolaires francophones.

Yao

C’est la première fois que Francophonie en fête produit un événement à l’extérieur de Toronto. L’an dernier, le concert du Jour des Franco-Ontariens était au Mel Lastman Square. L’ancienne place de l’hôtel de ville de North York n’était pas libre cette année, ni la place Nathan Phillips devant l’hôtel de ville de Toronto.

Les autres pans de la programmation restent en place: trois jours (21, 22, 23 septembre) de concerts gratuits de divers artistes de chez nous dans le beergarden du quartier de la Distillerie; le spectacle de la Québécoise Klo Pelgag (avec Julie Kim) le samedi 29 septembre à 20h au théâtre de l’Alliance française; et les ateliers d’artistes dans les écoles.

Klô Pelgag

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur