Report du Bastille Day d’ApéroChic au 24 juillet

Rendez-vous au Cabana Pool en bleu, blanc, rouge le mercredi 24 juillet à partir de 18h30

Bastille day 2018 par ApéroChic
Partagez
Tweetez
Envoyez

Initialement prévue le 16 juillet, ApéroChic reporte sa soirée «bleu-blanc-rouge» au Cabana Pool le 24 juillet à cause des intempéries. Les billets déjà achetés restent valables.

Soirée ApéroChic Hotel Thompson @AperoChic Photagonist.ca

«Élégance à la française»

Tenue bleu, blanc et rouge de rigueur, donc, avec une pointe d’«élégance à la française». Mais ApéroChic c’est «plus que la French touch» précise Estelle, co-fondatrice. «C’est le French twist avec la culture en plus».

Galette des rois, fête de la musique, Beaujolais Nouveau… Autant de traditions françaises célébrées lors des soirées ApéroChic. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les soirées ne sont pas réservées uniquement aux francophones. Beaucoup d’anglophones se rendent régulièrement aux évènements.

Soirée ApéroChic Hotel Thompson @AperoChic Photagonist.ca

16 000 membres

L’aventure ApéroChic commence en 2011. L’idée? Recréer l’ambiance des soirées françaises, se retrouver autour d’un verre pour l’apéritif. La première soirée, à l’automne 2011, est dédiée au Beaujolais Nouveau.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Huit ans plus tard, ApéroChic réunit plus de 16 000 membres. Pari réussi pour les deux fondatrices, Estelle et Peggy. 

Avantages et privilèges

Chez ApéroChic, les membres bénéficient de privilèges lors des différents évènements: tarif réduit, verre offert, entrée prioritaire aux évènements et d’autres encore. Pour s’inscrire, il suffit de se rendre sur le site web d’ApéroChic. L’adhésion annuelle est de 120$. 

ApéroChic Hotel Thompson @AperoChic | Photo by // Photagonist.ca

Des lieux uniques

Estelle et Peggy organisent à peu près une soirée par mois. Les lieux sont choisis avec goût: Hôtel Thompson, Casa Loma, Lavelle… À la rentrée, début septembre, ApéroChic sera présent au festival du film international de Toronto. Pour l’occasion, tapis rouge et robes de soirée!

Retrouvez tous les évènements d’ApéroChic sur Instagram, Facebook et leur site officiel.

Les billets d’entrée sont au prix de 15$ (11$ si vous en prenez deux ou plus!). Vous pouvez également tenter de gagner des places sur la page Facebook de L’Express. 

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur