Carine Lacroix à l’AFAF: faites passer votre message

Les membres et invités de l'AFAF se rencontrent au restaurant Solstice à Mississauga.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Comment faire passer ou mieux faire passer nos messages, que ce soit dans un contexte professionnel ou personnel: c’est l’expertise de Carine Lacroix et le sujet de sa conférence devant l’Association des femmes d’affaires francophones (AFAF) le jeudi 23 janvier prochain.

Carine Lacroix

Présidente fondatrice de la compagnie de consultation en ressources humaines Reneshone Corp., «Carine comprend les avantages qu’une communication efficace peut apporter, notamment pour le support mutuel, et la réalisation des choses», promet l’AFAF.

Elle écrivait en novembre, dans le Globe And Mail, que «les employés ne quittent pas leur emploi, ils quittent leur patron».

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Il faut donc non seulement réussir à les attirer avec un salaire et des tâches stimulantes, mais aussi savoir les retenir en communiquant régulièrement et franchement avec eux, notamment pour leur faire connaître votre appréciation de leur travail, les progrès accomplis, les améliorations à apporter, etc.

Née de parents francophones et ayant voyagé dans divers pays et continents depuis son jeune âge, Carine a plus de 14 ans d’expérience en ressources humaines et en développement des affaires. Établie dans la région de Toronto, elle est vice-présidente de l’AFAF.

Le souper mensuel aura lieu à partir de 18h30 au restaurant Solstice de Mississauga (1801 Lakeshore Road ouest). Réserver à [email protected] ou en ligne avec Paypal: membre 40$, non-membre 50$.

Des responsables de l’AFAF. À droite: la présidente Emmanuelle Meyer.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur