Bilingues contre francophones dans un concours d’impro

Partagez
Tweetez
Envoyez

Si vous cherchez un moyen d’affronter la froideur hivernale, les clubs Toastmasters francophones et bilingues vous invitent à leur concours de discours ou de créativité à Toronto!

Vous pourrez y voir des communicateurs qui veulent améliorer leurs techniques d’orateur grâce à Toastmasters mesurer leurs forces dans le cadre d’un concours de discours d’improvisation ou de créativité en français.

«Ces concours sont une excellente occasion pour nous, membres de Toastmasters, de faire compétition dans la langue de Molière et, pour toute la communauté francophone et francophile, de réseauter et découvrir une des nombreuses possibilités de vivre en français à Toronto», a déclaré Pierre-Yves Pouliot, membre du club Les beaux parleurs, club Toastmasters d’expression française de la fonction publique de l’Ontario.

Les concours auront lieu le 24 janvier 2013 au Miles Nadal JCC, salle 318, 750 avenue Spadina (intersection rue Bloor Ouest et avenue Spadina) à 18h. Le tarif est de 5 $ par personne. RSVP Karine Roy-Loubier à [email protected]

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur