La moustache de Jason Giambi n’aura pas permis aux Yankees de New York de vaincre les Blue Jays de Toronto lors du match présenté au Centre Rogers vendredi 11 juillet.
À New York mercredi dernier, les Yankees avaient distribué 20 000 fausses moustaches aux partisans en signe d’appui à Giambi qui arbore la moustache depuis qu’il cumule les succès. Devant 43 078 spectateurs, les Yankees ont encaissé une défaite de 5-0.
Dans les gradins, le spectacle a franchement plu aux nombreux partisans des Yankees et des Blue Jays. L’atmosphère créée par une foule aussi dense vient rapidement plonger les spectateurs dans l’action.
Avec des billets dont le prix oscille entre 9$ et 57$, un match de baseball peut représenter une sortie très intéressante pour quiconque a un intérêt pour ce sport. Toutefois, la facture grimpe rapidement si on désire en profiter pour se sustenter le moindrement. Un hot dog accompagné de frites et d’une boisson gazeuse coûte 10$ sans les taxes. Sur ce point, le Centre Rogers ne fait pas exception à plusieurs autres événements sportifs.
Ce qui étonne du Centre Rogers – outre son magnifique toit rétractable – c’est sa capacité à accueillir autant de spectateurs sans qu’on ait l’impression de foule. Même en quittant le stade, on marche d’un bon pas et on ne se heurte jamais à un bouchon. Évidemment, il ne faut pas être pressé et se contenter de suivre ceux qui nous précèdent.