L’apéritif à la française en était à sa quatrième édition et, loin de déroger à la règle, cette session s’est prouvée riche en émerveillements tant visuels que gustatifs.
Notion française s’il en est, l’apéritif est une institution se glissant entre le moment où l’on rentre du travail et le début du souper. Représentatif de l’art de vivre à la française, ce moment de bonheur émulé dans 19 pays et 28 villes en 2006 par le groupe Sopexa a connu un succès d’envergure dans sa halte torontoise.
Convivial et décontracté, un apéritif se doit d’être abordé dans la joie et la bonne humeur et se savoure en bonne compagnie afin de garantir une détente optimum. Moment priviligié où les verres s’entrechoquent dans l’allegresse et où les papilles s’émoustillent sous le fait de mets simples et chaleureux, ce petit évenement vantant une large gamme de produits typiquement français a bien mérité toute l’estime que lui porte les habitués.
Pains, produits laitiers, fromages, champagnes, vins, spiritueux et autres boissons non alcoolisées, le partage de la culture alimentaire française possède un ambasadeur de qualité en la tenue des Apéritifs à la française.