Ambiance parisienne au TIFF

Au bistro parisien du TIFF, rue King: Roland Coppens, directeur commercial d'Air-France-KLM Canada; Mélanie Paul-Hus directrice d'Atout-France; Marc Trouyet, consul de France à Toronto.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Air France, transporteur officiel du Festival international du film de Toronto (TIFF), en collaboration avec l’agence de développement touristique de la France au Canada, Atout France, a inauguré le café parisien Air Bistro France le 7 septembre, en présence du consul général de France à Toronto, Marc Trouyet.

L’événement festif s’est déroulé dans la bonne humeur malgré deux orages, sur la rue King ouest, face au Roy Thomson Hall, au cœur de la Rue du festival TIFF qui se tient jusqu’au 17 septembre.

Un coin de France rue King à Toronto.
Un coin de France rue King à Toronto.

Incontournable avec sa tout Eiffel de plus de 4 mètres, l’Air Bistro France accueille les festivaliers du TIFF en leur proposant la dégustation de délicieux macarons sous l’ambiance typique d’un café parisien.

Concours séjours de prestige

Sur place, les visiteurs pourront tenter leur chance pour gagner un des deux séjours de prestige en France: le concours Séjour à Cannes 2018 entre Toronto – Nice à bord d’Air France ou le concours Séjour Paris je t’aime. Les participations sont aussi possibles sur www.france-prestige.ca

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Air France a accueilli samedi les trois gagnants de son concours VIP Experience qui leur permettra de voir défiler les vedettes sur le tapis rouge et d’assister à la première du film The Leisure Seeker. La compagnie aérienne va aussi présenter la compétition Platform mettant à l’avant la prochaine génération de réalisateurs.

Un bistro parisien pour le TIFF, rue King.
Un bistro parisien pour le TIFF, rue King.

Soulignons qu’Air France anime une des plus grandes salles du cinéma au monde: 1200 heures de vidéo à la demande, en 10 langues, sur les 38 000 écrans individuels que compte la flotte long-courrier. La compagnie offre un vol quotidien Toronto-Paris.

1,3 million de Canadiens ont visité la France en 2016.

Mélanie Paul-Hus directrice d'Atout-France, et Au bistro parisien, rue King, pour le TIFF: Roland Coppens, directeur commercial d'Air-France-KLM Canada.
Mélanie Paul-Hus directrice d’Atout-France, et Roland Coppens, directeur commercial d’Air-France-KLM Canada.

 

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur