Alpha Toronto, ça marche!

Partagez
Tweetez
Envoyez

Alpha-Toronto, centre d’apprentissage en alphabétisation, calcul et informatique, a tenu son assemblée générale jeudi 22 novembre. L’occasion de tirer un bilan de l’année et de remettre des attestations de réussite à plusieurs étudiants.

Le directeur général Renaud Saint Cyr a fait état d’un bilan de l’année jugé «plus que satisfaisant». Il a mis en lumière la vitalité du partenariat qui lie Alpha Toronto et le Collège Boréal et a fait part de sa grande fierté à voir autant de ses étudiants réussir.

Plus de 50 attestations de réussite ont été remises aux apprenants, ainsi que plusieurs certificats, attestant du mérite des étudiants.

Bastian-Ozo Bongibo est un des étudiants ayant reçu un certificat, symbolisant la fin de la formation de base en Ontario: «Ce certificat est une grande fierté pour moi, notamment pour ma famille, il prouve le parcours que j’ai accompli. Cette école m’a vraiment donné un tremplin pour la suite. J’aimerais maintenant poursuivre mes études vers le monde juridique.»

Un bilan positif et de belles réussites pour cette année à Alpha Toronto, qui devrait continuer dans cette voie pour l’année prochaine.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur